Vidéo Carte de fidélité Marketing digital
Les commerces de proximité ont enfin la possibilité de fidéliser leur clientèle grâce à un programme et une carte de fidélité (en mobile-to-store ou physique) proposés par une application web, Youfid. Commercialisée en France depuis avril 2013, l’application compte déjà près de 500...
Sondage Enquête Consommateurs
En moyenne, un Français sur deux possède deux à trois cartes de fidélité. Pourtant, ils ne sont que 6 % à avoir le sentiment d’être récompensés à leur juste valeur par les marques et enseignes. Eprouvés par un sentiment d’ingratitude et d’insatisfaction, ils se partagent entre résignation et...
E-commerce Rakuten
Rakuten, le groupe japonais détenant Price Minister, s’offre la société américaine Ebates, spécialisée dans les systèmes de cash-back – autrement dit les systèmes de fidélité et de rabais divers et variés.
Prospectus Prospectus feuilletable
LSA vous propose de feuilleter en ligne le nouveau catalogue Casino. Composé de 44 pages, ce prospectus oriente principalement ses promotions sur l’alimentaire, l’équipement de la personne et de la maison. Il cible à la fois les Hypers et les supermarchés du groupe. La promesse ? Les...
Marketing Marketing & Conso
Emmanuel Serrurier, directeur général France d’Informatica, livre ses éléments de réponse à la question « demain, quel sera le nouveau schéma de développement économique qui définira le paysage de la distribution ? »
Magasins & Enseignes Équipement des magasins
La chaîne de restauration rapide innove en se dotant d’une solution web et application mobile offrant deux nouveaux types de prestations : la pré-commande en ligne, d’abord, permettant tout à la fois au client de ne pas subir un temps d’attente ou une rupture de stock. En parallèle, la chaîne...
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Solutions & Techno LSA Commerce connecté
De nombreux commerces voient défiler des clients dont ils ne savent rien : malgré des contacts réguliers, ils ne connaissent pas leurs habitudes, ni les horaires où ils viennent faire leurs courses et encore moins leurs produits favoris… Un entrepreneur français a créé Yoyo : ce système de...
Marketing Distributeurs
Selligent, éditeur international de solutions de marketing multicanal pilotées par les données, délivre ses bonnes pratiques marketing au moment de la Saint Valentin.
LSA vous propose de feuilleter en ligne le nouveau catalogue Auchan. Composé de 66 pages, ce prospectus oriente ses réductions à la fois sur l’alimentaire que sur l’équipement de la personne ou de la maison. La promesse ? De 20% à 50% d’économies sur la carte de fidélité de l’enseigne.
Auchan Frais-froid
Le distributeur propose depuis hier un nouveau type de cagnottage sur les rayons frais et traditionnels, pour les porteurs de carte Auchan.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
31 - TOULOUSE
Achat de colis de fin d'année 2023.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres