Distributeurs Promotions
Fini les points, le nouveau programme de fidélité des magasins U lancé ce mardi 27 octobre 2015 permet de cumuler des euros. Une évolution dans l’ère du temps pour les enseignes dans l'alimentaire.
Marketing & Conso Carte de fidélité
Des offres identiques, des services jugés insatisfaisants, les programmes de fidélité sont à bout de souffle. Pourtant, ils constituent un pan central de la relation client. Peu d’enseignes peuvent s’en passer. Revue de détail pour les relancer.
Distributeurs Distributeurs
L’enseigne française Nature & Découvertes propose une nouvelle initiative dans ses magasins depuis le 14 mars 2015, la possibilité d’arrondir à l’euro supérieur (ou plus) le montant de ses achats pour soutenir une association. Le dispositif est aussi déployé chez des distributeurs comme...
Distributeurs Match
L’enseigne de supermarchés Match propose, à partir de ce mardi 16 juin, une nouvelle carte de fidélité. Deux grandes nouveautés : fini les points, les clients cumulent directement des euros. Les rayons « trad » constituent l’autre attraction principale du support.
Marketing & Conso
Dia-Mart Consulting s’est penché sur les programmes de fidélité de 56 enseignes de 12 secteurs. Les résultats révèlent qu’ils sont trop standardisés et doivent devenir plus émotionnels et en phase avec les stratégies d'omnicanalité.
Infographie Etudes de consommation Etudes
Un Français sur deux se dit fidèle à une marque. Mais que signifie la fidélité pour le client ? Recommandations auprès d'amis ou achat systématique de produits, à chacun sa façon de montrer son attachement à une marque.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Soldes Soldes Hiver 2015
Les soldes d’hiver 2015 ne débuteront pas le 7 janvier pour les adhérents de la Fnac mais le 6 janvier. Le spécialiste de la culture et du high-tech prévoit des pré-soldes dès 19h30.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES LA CONSO S’ENGAGE
27 septembre 2023 Paris
« Célébrons les acteurs engagés de la grande consommation »
Tendances Conso
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
RESPONSABLE IDENTITE VISUELLE H/F
Stokomani - 25 septembre 2023 - CDI - Creil
APPELS D'OFFRES
47 - CONSEIL DEPARTEMENTAL
FOURNITURE DE DENRÉES ALIMENTAIRES - 8 LOTS.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres