Distribution Etudes
Des solutions obsolètes ? Faux. Les Français, qui possèdent en moyenne 7 cartes, se montrent toujours très friands des solutions de paiement par carte, mais aussi des programmes de fidélité, et particulièrement des aides financières qui y sont rattachées. Le point sur les conclusions de cette...
Etude LSA Commerce connecté
Des achats récompensés, des offres personnalisées…Nielsen a interrogé les consommateurs français pour comprendre quelles sont leurs attentes en matière de programmes de fidélité.
LSA Commerce connecté Distributeurs
La Fnac innove dans son service de fidélité en présentant Fnac+, service "premium" qui, pour 49 euros par an permet de disposer de bons nombres d'avantages, sur le web comme en magasins.
E-commerce Décideurs & Métiers
C’est le défi de l’ensemble des marchands en ligne, qu’ils soient pure players ou adossés à des boutiques physiques : parvenir à égaler le géant de l’e-commerce, qui fidélise efficacement de nombreux clients. Le point sur les stratégies mises en place.
Restauration Carte de fidélité
Il existait déjà des programmes de fidélisation disséminés chez quelques franchisés. Depuis le mois de juillet 2016, McDonald's France a lancé au niveau national un programme de fidélité qui repose sur un système de cumul de points, dans le but d'obtenir des produits offerts. La France est le...
Intermarché Décideurs & Métiers
Depuis le 2 mai, l’enseigne lance un nouveau dispositif de fidélité. Plus généreux, il valorise ses marques propres et incite à une fréquentation plus importante de ses magasins.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Intermarché Distributeurs
A partir de ce lundi 2 mai 2016, Intermarché lance un tout nouveau programme de fidélité. Plus axé sur le digital, l’enseigne des Mousquetaires veut également développer par ce biais le trafic en magasin, la vente de ses marques propres et créer des communautés de clients actives....
Distributeurs Cora
Est-ce la fin des coupons de réductions dans les portefeuilles ? Le programme CRM Ma vie en couleurs s’unit avec le distributeur Cora. Il propose une solution pour charger directement les offres promotionnelles sur la carte de fidélité. Explications.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES LA CONSO S’ENGAGE
27 septembre 2023 Paris
« Célébrons les acteurs engagés de la grande consommation »
Tendances Conso
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
RESPONSABLE IDENTITE VISUELLE H/F
Stokomani - 25 septembre 2023 - CDI - Creil
APPELS D'OFFRES
47 - CONSEIL DEPARTEMENTAL
FOURNITURE DE DENRÉES ALIMENTAIRES - 8 LOTS.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres