Carte de fidélité Carrefour
Cette Mastercard, qui offre notamment des réductions et facilités de paiement, s’obtient désormais en ligne en moins de sept jours, étude de dossier et livraison comprises.
Métiers Lidl
Le programme de fidélité de Lidl, déjà déployé à l’étranger, est désormais disponible en France. Digital, il repose sur des offres exclusives à l’appli et des coupons hebdomadaires.
Monoprix Hauts-de-Seine
Monoprix est la première enseigne a utilisé la nouvelle fonctionnalité de Critizr dans le cadre de la refonte de son programme de fidélité. Le principe : les meilleurs clients des rayons sont identifiés, les directeurs de magasin peuvent les cibler pour leur proposer des offres adaptées en...
Intermarché Drive
Le distributeur Intermarché fait évoluer son programme de fidélité. Il propose de reverser sur la carte de fidélité des clients justifiant d’un quotient familial inférieur ou égal à 700 euros 5 % du prix de tous les produits disponibles dans ses magasins.
Enfant Orchestra
Orchestra redynamise son programme de fidélisation avec l'arrivée de nouveaux services comme une plateforme de seconde main "Orchestroc" et une offre de cagnottage sur les achats réalisés dans plus de 300 enseignes partenaires.
Mode & Sport Marketing digital
L’enseigne de textile a mis en place un programme d’engagements où sont récompensés beaucoup d’interactions des clients avec Kaporal. Ce dispositif a permis à la marque d’améliorer sa connaissance client et son taux de rétention, chiffres à l’appui.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Carrefour Carte de fidélité
A partir de ce mardi 9 février 2021, Carrefour lance une campagne de produis en promotions. La nouveauté ? Ce sont les clients qui ont choisi les produits remisés par le biais d’une consultation. Explications.
Carte de fidélité Marketing & Conso
Tous les points de vente Intermarché proposent de cumuler 10 euros en bons d'achat pour 20 euros dépensés dans ses magasins, du 2 au 8 février 2021.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
13 - REGION PACA
Acquisition de vins pétillants à forte valeur ajoutée
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres