Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Programmes de fidélité : ce que les Français aiment et attendent

Julie Delvallée |
|

Publié le 11/01/2022

Ifop a sondé pour Comarch plus de 1000 Français. Objectif : comprendre leurs attentes et leurs réticences à l’égard des programmes de fidélité. 

Les Français aiment toujours autant les programmes de fidélité, qu'ils jugent "essentiels" chez les enseignes alimentaires, selon l'étude Ifop pour Comarch.
Les Français aiment toujours autant les programmes de fidélité, qu'ils jugent "essentiels" chez les enseignes alimentaires, selon l'étude Ifop pour Comarch.© Laëtitia Duarte
Les cartes qui s’amoncellent dans le portefeuille, des applis qui concentrent l’ensemble des programmes de fidélité… Les Français restent accros à cette mécanique. Ainsi, dans une étude Ifop réalisée pour la société Comarch auprès de 1003 répondants français, seuls 6% des sondés refusent systématiquement d'adhérer à un programme de fidélité alors que 9% y […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message