Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Promod : plus petit pour être plus fort… et plus responsable

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 08/12/2020

Promod compte 380 magasins en France. L'enseigne, créée à Roubaix en 1975, affiche aujourd'hui un nouveau positionnement, nettement marqué par les valeurs de l'écoresponsabilité. Décryptage avec son président, Julien Pollet, en place depuis deux ans.

Promod change, son concept aussi, ses gammes et sa manière de les concevoir.
Promod change, son concept aussi, ses gammes et sa manière de les concevoir.
Promod, comme tant d’autres – avant tant d’autres ce qui, peut-être, aura été finalement salvateur – a beaucoup « fermé » ces dernières années. Beaucoup fermé de magasins, veut-on dire : 180, en 2016, par exemple … A l’époque, l’enseigne de mode, créée à Roubaix en 1975, flirtait avec les 1000 boutiques dans le monde. C’était trop. Trop pour affronter […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter