Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Promod, plus petit pour être plus fort et plus responsable

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 27/01/2021

L’enseigne textile se recentre sur les marchés francophones pour gagner en agilité. L’idée ? Ne plus proposer, dès 2025, qu’une mode 100 % écoresponsable et promouvoir un modèle d’organisation visant à produire moins, mais mieux.

Promod veut devenir écoresponsable avec son label Promod for Good.
Promod veut devenir écoresponsable avec son label Promod for Good.© ©Créditphoto
Chiffres 455 : le nombre de boutiques dans le monde au 1er mars 2021 après la fermeture de 120 magasins, dont 380 en France (20 % en affiliation) 180 m² : la surface de vente moyenne 493 M € : le CA pour l’exercice 2019-2020 Source : Promod Les enjeux Promod ferme 120 boutiques à l’étranger et se recentre sur les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message