Interview Equipement de la personne Cross-canal
L’enseigne intègre sur les fiches produits de son site e-commerce l’outil Fitizzy, qui fournit une recommandation personnalisée au client sur le choix de la taille, ainsi que des commentaires personnalisés, remplaçant l’essayage. Un perfectionnement de plus pour le site e-commerce de Promod,...
Distributeurs cross-canal
Kurt Salmon a réalisé une étude entre janvier et mars 2014 sur l’omnicanalité, analysant ainsi 25 enseignes de Mode. L’objectif : évaluer la qualité du parcours d’achat sur les différents canaux, mais aussi et surtout la synergie entre les canaux pour offrir aux clients un confort et une...
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Quel avenir et quels enjeux pour l’hypermarché
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Classe virtuelle
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Assistant chef de marché H/F
HAYS - 16 mars 2023 - CDI - Levallois-Perret
APPELS D'OFFRES
14 - CROUS NORMANDIE
Mise à disposition, implantation et exploitation de distributeurs automatiques de boissons confiseries et denrées
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres
Promod
Lancée en 1975 par Francis Charles Pollet, Promod se présente, aujourd’hui, comme un acteur majeur, du prêt-à-porter masculin et féminin en France, avec plus de 1060 boutiques implantées dans une cinquantaine de pays.