Marketing digital Carmila
L'enseigne Promod et la foncière de Carrefour Carmila travaillent avec Partoo, qui gère la présence en ligne des enseignes. Elles expliquent, chiffres à l'appui, comment ce partenariat leur a permis d'améliorer leur visibilité en ligne.
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Quel avenir et quels enjeux pour l’hypermarché
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Classe virtuelle
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Assistant chef de marché H/F
HAYS - 16 mars 2023 - CDI - Levallois-Perret
APPELS D'OFFRES
14 - CROUS NORMANDIE
Mise à disposition, implantation et exploitation de distributeurs automatiques de boissons confiseries et denrées
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres
Promod
Lancée en 1975 par Francis Charles Pollet, Promod se présente, aujourd’hui, comme un acteur majeur, du prêt-à-porter masculin et féminin en France, avec plus de 1060 boutiques implantées dans une cinquantaine de pays.