E-commerce L'Oréal Groupe
Géants de la tech et start-up travaillent sur des solutions d’essayage virtuel de vêtements fondées sur la réalité augmentée. Mais il reste des défis techniques à résoudre avant que ces outils soient massivement adoptés par les entreprises du textile, malgré la pandémie qui a vidé leurs...
Bio responsable textile
L’enseigne textile se recentre sur les marchés francophones pour gagner en agilité. L’idée ? Ne plus proposer, dès 2025, qu’une mode 100 % écoresponsable et promouvoir un modèle d’organisation visant à produire moins, mais mieux.
ÉVÉNEMENT
CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING
09 mars 2023 Paris
Définir les opportunités catégorielles et adapter sa stratégie merchandising
Métiers grande conso
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
12 avril 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
WEBINAR
09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE
EMPLOI
Ingénieur commercial ENR H/F
HAYS - 07 février 2023 - CDI - Millau
APPELS D'OFFRES
12 - Rodez
Analyses de produits alimentaires pour le compte du GHT du Rouergue et des deux EHPAD des Causeries et des Genets d'or du Segala
Réponse 03/06/2023
Tous les appels d'offres
Promod
Lancée en 1975 par Francis Charles Pollet, Promod se présente, aujourd’hui, comme un acteur majeur, du prêt-à-porter masculin et féminin en France, avec plus de 1060 boutiques implantées dans une cinquantaine de pays.