Marchés

Promoland lève 230 000 euros et sera bientôt sur iPhone

|

Promoland, qui permet de bénéficier de réductions et de cadeaux sur les courses en supermarché via une simple photo de ticket de caisse prise avec un téléphone mobile, continue son développement et lève 230 000 euros.

Promoland iPhone

Avec cet apport de capital, Promoland compte notamment déployer une stratégie commerciale de grande échelle auprès de marques phares, et investir en marketing afin de recruter de nombreux Promonautes.

Bientôt sur iPhone

Cette levée de fonds lui permettra également de renforcer sa R&D, de faire évoluer son service et de proposer des dotations toujours plus importantes à ses utilisateurs. « Nous sommes heureux de recevoir ce financement, qui nous permettra de lancer prochainement notre service sur iPhone. Les marques pourront, de leur côté, tisser un lien privilégié avec les consommateurs et accroître leur avantage concurrentiel.

Ouverture du capital

Ce soutien financier va enfin nous permettre de développer de nouvelles fonctionnalités innovantes », confie François Moret, directeur général et co-fondateur de Promoland. Dans les mois à venir, Promoland envisage une nouvelle ouverture de son capital en vue de réaliser une levée de fonds conséquente.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message