Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Promotion Nutella : Ferrero prend ses distances

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 26/01/2018

L’Italien Ferrero a déploré l’opération de promotion réalisée par Intermarché sur des pots de Nutella vendus à prix cassés. Une opération qui a semé la confusion et provoqué le désordre.

Dans des magasins de l'enseigne Intermarché, une promotion Nutella a provoqué la foire d'empoigne.
Dans des magasins de l'enseigne Intermarché, une promotion Nutella a provoqué la foire d'empoigne.
Dans des magasins Intermarché du Nord-Pas-de Calais, de l’Oise, du Rhône et du sud de la France, une promotion sur un pot de 950 grammes de Nutella vendu au prix cassé de 1,41€, (via une remise immédiate en caisse de 70% par rapport au prix pratiqué) a déclenché, jeudi 25 janvier 2018, des bousculades et des scènes de violence, allant jusqu’à requérir l’intervention […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter