Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Promotions : au premier semestre 2018, les enseignes moins agressives

Julie Delvallée |
|

Publié le 03/09/2018

Si le nombre de produits vendus à prix cassés reste en augmentation constante, au premier semestre 2018, les enseignes ont - un peu- freiné sur les promotions… pour mieux se reprendre dès la rentrée et jusqu’à la fin de l’année. Le détail du bilan des promotions pour les six premiers mois de l'année.

44691999 - vector discounts cover
44691999 - vector discounts cover© maudis60/123RF
Les distributeurs se mettraient-ils en ordre de marche pour mieux anticiper la loi Travert ? Le projet de loi, qui vise à encadrer le volume (25 % des produits alimentaires) et la valeur (34 % maximum) des produits remisés risque de contraindre ces acteurs à revoir leur stratégie promotionnelle. En attendant, ceux-ci se sont montrés assez calmes pour les six premiers mois de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message