Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Promotions : Carrefour interroge ses clients pour choisir les produits remisés

Julie Delvallée |
|

Publié le 09/02/2021

 A partir de ce mardi 9 février 2021, Carrefour lance une campagne de produis en promotions. La nouveauté ? Ce sont les clients qui ont choisi les produits remisés par le biais d’une consultation. Explications.

Le site permet de recueilir les avis des clients, qui seront les futurs promotions de Carrefour.
Le site permet de recueilir les avis des clients, qui seront les futurs promotions de Carrefour.
Une nouvelle démonstration de l’écoute du client, thème cher au patron de Carrefour France, Rami Baitieh. Du 9 février au 8 mars 2021, Carrefour renverse le marketing traditionnel et met en promotion des produits qui ont été choisis par ses clients, par le biais de son site dédié, Carteblancheavosenvies.fr. Beaucoup de produits bio Pour cette première vague […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message