Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A partir de ce mardi 9 février 2021, Carrefour lance une campagne de produis en promotions. La nouveauté ? Ce sont les clients qui ont choisi les produits remisés par le biais d’une consultation. Explications.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Marketing : les hypermarchés U ont généré plus de 3 millions d’€ avec leur dernière campagne
Carrefour et Bricoman testent la conversation par messagerie instantanée avec Critizr [Info LSA]
Drive, livraison, supermarché : les enseignes les plus visibles sur ces requêtes dans Google
Carrefour propose de personnaliser son alimentation
Rentrée des classes : les drives ont capté 2 fois plus d'annonceurs en 2020
La méthode Monoprix pour optimiser la performance de ses promotions grâce aux datas
Comment Carrefour travaille les produits de substitution sur le drive
Le dispositif de Carrefour pour le Black Friday 2019
Carrefour sort un catalogue de jouets avec de la réalité augmentée
Comme Alibaba, Carrefour lance son « Singles’ Day »
E-réputation: les meilleurs élèves parmi les hypers
Comment rendre les actions promotionnelles plus performantes ? [Tribune]
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message