Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Promotions : "Couvrez ces NIPs que je ne saurais voir" [Tribune]

La Rédaction |
|

Publié le 19/02/2018

Alors que le gouvernement a dévoilé le projet de réforme du Code du Commerce qui vise à encadrer les promos tant en valeur (34 %) qu'en volume (25 %) Romain Charles, directeur associé de Lucky Cart, explique en quoi ce texte peut être une opportunité pour les distributeurs et les marques. Sa solution : optimiser les promotions en les personnalisant.

Romain Charles, directeur associé de Lucky Cart
Romain Charles, directeur associé de Lucky Cart© DIDIER BIZOS
Alors que quelques promotions (70% de remise sur Nutella , Pampers….) ont défrayé la chronique et fait le buzz, un nouveau projet de loi visant à encadrer ces promotions est arrivé sur la table du conseil des ministres. Objectif affiché par Emmanuel Macron : “ mettre fin à la guerre des prix que se livrent les grandes enseignes de distribution, destructrice de valeur pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message