Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Promotions de masse et promotions personnalisées : le tandem gagnant

La Rédaction |
|

Publié le 29/11/2021

Dans cette tribune pour LSA, Laetitia Berthier, responsable de clientèle Europe chez Symphony RetailAI, défend l’efficacité du tandem promotions de masse et promotions personnalisées.

Laetitia Berthier, responsable de clientèle Europe chez Symphony RetailAI
Laetitia Berthier, responsable de clientèle Europe chez Symphony RetailAI© DR
Les prix bas ont toujours été importants pour les consommateurs. Ils vont sans doute bientôt l’être encore plus dans les prochains mois : les effets du Covid conjugués à ceux de la reprise économique créent partout une flambée des prix de certaines matières premières, qui vont tôt ou tard se répercuter dans les prix des produits de grande consommation. Parallèlement, les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message