Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Promotions : des campagnes Intermarché et Franprix au profit des hôpitaux français

Julie Delvallée |
|

Publié le 15/04/2020

Durant la crise sanitaire, les deux enseignes mettent en place des mécaniques de jeux en ligne, financées par des industriels participants, qui permettent de reverser de l’argent à des associations pour aider les hôpitaux. Une stratégie de « gamification » lancée par la société Lucky Cart. 

Les clients doivent acheter trois produits de la page boutique d'Intermarché afin de déclencher le don à l'association.
Les clients doivent acheter trois produits de la page boutique d'Intermarché afin de déclencher le don à l'association.
Comment réinventer les promotions à l’heure du coronavirus ? Lucky Cart esquisse une solution. L’entreprise a lancé, en partenariat avec le Drive Intermarché et Franprix , des campagnes solidaires, baptisées en interne « gaming for good » (traduction : « jouer pour la bonne cause »). Ces opérations, financées par les industriels participants, permettent de récolter […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message