PROSPECTUS

+ 3,93 %

C'est la hausse de la pression promotionnelle (*) sous prospectus en mai 2005 par rapport à mai 2004.

L'avis de lsa Après un début d'année difficile, mai 2005 marque un nouveau mois de hausse pour la pression promotionnelle mesurée par A3 Distrib. Une faible progression cependant (+ 3,93 %), à peine supérieure à la moyenne des cinq premiers mois de l'année (+3,28 %), essentiellement due aux actions des 3 premières enseignes de supermarchés. Côté hypers, on note une baisse du nombre d'opérations chez les ténors, seul Leclerc gagnant des parts de voix grâce à l'allongement de la durée des opérations.

* La pression promotionnelle des enseignes est mesurée à partir du nombre d'opérations de produits contenus dans les prospectus, de la durée du prospectus en nombre de jours, des surfaces commerciales concernées par l'opération, données collectées en valeur sur panel constant.

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Article extrait
du magazine N° 1913

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