Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le distributeur sort un prospectus inédit, en deux versions. L’un propose une remise immédiate de 50 % , l’autre, diffusé dans 10 magasins, ne propose que 33 % mais ajoute un bonus grâce à la carte de fidélité. Carrefour effectuerait-il un test grandeur nature pour anticiper la loi Travert à venir?
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les enseignes plus prudentes sur les promotions au premier semestre 2018
Carrefour va ouvrir un magasin So.bio en plein Paris
1,6 milliard d’euros, les investissements publicitaires bruts de la distribution alimentaire
Carrefour rachète l’enseigne régionale So.bio
La mode, ce marché trop dépendant aux prix barrés
Des franchises Darty pourraient être testées chez Carrefour
Les distributeurs fans de sponsoring sportif
Carrefour prône une innovation hybride
Carrefour Bon App ! dévoile son nouveau concept
A.Bompard dévoile ses priorités pour Carrefour
Carrefour: les résultats semestriels plombés par la France et l’Argentine
P. Blanc (Carrefour) : "Quels usages technologiques profiteront au commerce et à ses utilisateurs ?"
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message