Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Prospectus : Cora réduit drastiquement la voilure

Julie Delvallée |
|

Publié le 07/07/2022

A quelques semaines du début du test en France de zones « Oui Pub », l’enseigne Cora vient d’annoncer une série de mesures pour réduire la taille de ses catalogues papier et inciter à la lecture de prospectus digitaux.

Cora va proposer dès cette semaine des prospectus comprenant seulement 4 feuillets.
Cora va proposer dès cette semaine des prospectus comprenant seulement 4 feuillets.
Cora fait à son tour des efforts en matière de catalogues papier. Après une phase de test menée en 2021, l’enseigne du groupe Delhaize embarque l’ensemble de ses hypermarchés dans une démarche de réduction de la pagination et d’optimisation de la distribution en boîte aux lettres de ses prospectus papiers. Ainsi, dès cette semaine, des feuillets de quatre pages […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message