Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Prospectus de la rentrée : place aux jeux!

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 30/08/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les catalogues publicitaires de la rentrée ne se distinguent pas par leur prix. Ils proposent, pour se différencier, des mécaniques de jeux. Tour d’horizon de leur contenu.

prospectus septembre 2019
La cloche, signe de la rentrée scolaire, va bientôt retentir. Un temps fort important pour les enseignes qui en profitent en général pour relancer des vagues promotionnelles plutôt agressives. Cette année, avec la loi Egalim qui encadre les prix des produits alimentaires, changement de contenu. Les prix barrés restent de mise dans ces catégories, tous les imprimés proposent […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA