Smart Retail

L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Prospectus digital : combien de lecteurs se rendent ensuite en magasin ? [Exclu]

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 19/04/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Bonial, spécialisé sur le prospectus digital, a passé au crible 5 254 catalogues digitaux publiés sur ses plateformes web et mobiles en 2016 et a mesuré, pour chaque secteur, le taux de visite en magasin après lecture. 

Le taux de visite moyen des consommateurs ayant parcouru un catalogue pour les supermarchés et hypermarchés est d’environ 28% selon l'étude Bonial.
Le taux de visite moyen des consommateurs ayant parcouru un catalogue pour les supermarchés et hypermarchés est d’environ 28% selon l'étude Bonial.© Bonial
 Bonial s’est appuyé sur ses données récoltées en 2016 pour analyser l’efficacité des prospectus digitaux. Grâce aux informations de localisation des utilisateurs, et à sa base de points de vente recensés, la société est en mesure de « géotracker » les visites en magasin de ses lecteurs de prospectus. Ces visites sont ensuite rapprochées de l’historique de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA