Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le distributeur Auchan travaille avec la société BeeBuzziness afin de proposer des catalogues en ligne enrichis et personnalisés selon les affinités des consommateurs. L’outil permet, entre autres, de diminuer sa dépendance aux GAFA, poste de dépenses qui plombe souvent le budget e-marketing des retailers.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amazon prépare son lancement dans le retargeting
Salesforce investira 2,2 milliards de dollars en France sur 5 ans
Auchan déploie un nouveau dispositif digital pour fidéliser ses clients [Exclusif]
Le sexisme et l’égalité homme-femme, thèmes phare des bad buzz 2017
Auchan s’associe à Temelio pour proposer des publicités en ligne plus ciblées
Marketing : comment Auchan optimise ses campagnes en temps réel
Karine Ferri devient égérie de Cosmia, la marque beauté d’Auchan
Les distributeurs accentuent la digitalisation des magasins
Emilien : le fromager virtuel imaginé par Lactalis pour dynamiser le fromage à la coupe
"En 2016, nous sommes passés mobile first", Jérémie Cohen, patron web d’Auchan
Quand Auchan relooke une application avec l’aide des utilisateurs
Auchan et Hypergames lancent leur application
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message