Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Prospectus : Intermarché, Bricomarché et Bricorama s’équipent de la solution d’Armis

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 21/10/2019

Les trois enseignes des Mousquetaires viennent de signer avec la société Armis. Avec cette plateforme, les équipes des Mousquetaires pourront gérer de manière autonome la digitalisation les prospectus papier, qui sera adaptée selon chaque point de vente.

Intermarché, Bricomarché et Bricorama vont optimiser leur communication en ligne.
Intermarché, Bricomarché et Bricorama vont optimiser leur communication en ligne.© Morgan Leclerc
D’abord 3 magasins, puis quelques campagnes au national, et maintenant, un contrat d’enseigne qui couvre près de 1 800 points de vente. Les enseignes Intermarché , Bricomarché et Bricorama viennent de signer avec Armis. La société développe une plateforme en mode SaaS basée sur l’intelligence artificielle. Celle-ci permet aux équipes nationales et régionales de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :