Prospectus jouets de Noël : Carrefour à fond sur les prix bas, Joué Club mise sur la réalité augmentée

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A la fin du mois d’octobre, les premiers prospectus dédiés aux jouets pour les fêtes de Noël apparaissent déjà dans les boites aux lettres. A noter le macaron de Carrefour, qui veut s’affirmer comme l’acteur le moins cher. Et Joué Club, qui parie sur un catalogue en réalité augmenté

Prospectus jouets Noel 2018

Des joujous par milliers ! Les premiers catalogues jouets de Noël sont disponibles, la Noel se prépare désormais dès le mois d’octobre. Ce temps fort commercial est l’occasion pour les grandes surfaces généralistes et spécialisées de s’affronter à coup d’offres promotionnelles et d’innovations pour attirer la clientèle.

Joué Club et son catalogue connecté

Parmi celles qui sortent du lot relevées par Patrick Clément, à la tête de Datas Solutions-Retail explorer, lui note le prospectus de Joué Club. Il se distingue cette année en lançant son catalogue en réalité augmenté accompagné de l’application pour rendre l’expérience de son prospectus plus interactive.

Intermarché vise les licences

Côté généralistes, Intermarché présente des catalogues truffées de grosses licences telles que Disney, Marvel et encore Lucas Film. Comme l’année précédente, Carrefour renouvelle sa mentoin « jouets garantis moins chers ». Les bambins préfèreront eux s’attarder à la fin de l’imprimé publicitaire de Carrefour Market. Ce prospectus « Elno coup de pouce au Père Noël », propose des remises fidélité, pas mal de cagnottage, et inclut la liste à faire remplir pour le père noël en fin de catalogue.

Visuels des catalogues mentionnés :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA