Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Prospectus : les clients de Carrefour peuvent s’abonner via Whatsapp pour les recevoir

Julie Delvallée |
|

Publié le 04/06/2021

C’était le principal frein de Whatsapp, les clients devaient réclamer chaque semaine un catalogue, l'entreprise ne pouvant les adresser directement. Désormais, les clients de l’enseigne Carrefour peuvent s'abonner pour recevoir chaque semaine leur catalogue promotionnel via le réseau social. Une première au niveau européen.

Carrefour teste cette nouvelle possibilité depuis le mois de mars 2021.
Carrefour teste cette nouvelle possibilité depuis le mois de mars 2021.
  Carrefour et Whatsapp, c’est une longue histoire qui a débuté au Brésil . Depuis le mois de juillet 2020, en France, les clients pouvaient recevoir leur catalogue promotionnel via le réseau social du groupe Facebook. Seul bémol, et de taille. Les entreprises, Carrefour en l’occurrence, ne pouvaient pas envoyer directement ce catalogue. Le client devait donc le demander […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message