- Accueil LSA
- Prospectus
Prospectus
Bonial enrichit les prospectus digitaux des enseignes [Exclusif]
MARKETING DIGITAL Bonial, spécialisé dans la digitalisation des catalogues des enseignes, s’associe à l’agence de communication Gutenberg networks pour proposer des fiches produits enrichies dans ses prospectus...

, PROMOTIONS , BONIAL FRANCE
Le papier met le digital au placard [Etude]
MARKETING DIGITAL Toluna a mené une vaste étude mondiale pour comprendre les préférences des utilisateurs dans différents domaines où le papier et le numériques se font face. Le premier tire, de loin, son épingle...

, MARKETING , ETUDES
De la production à la boite aux lettres, la vie d’un prospectus en 5 étapes
Mediapost, filiale du groupe La Poste, est leader sur le marché de la distribution des prospectus. Visite de sa plate-forme logistique la plus importante d’Ile-de-France, à Roissy-en-Brie (77),...

, MARKETING & CONSO , PROMOTIONS
Opération beauté : Monoprix met avant ses marques exclusives [prospectus]
Vendredi 9 juin 2017, Monoprix a lancé son opération beauté 2017. La marque en profite pour mettre en avant ses nouvelles marques exclusives. Comme d’habitude, Monoprix clôture la saison...

DPH
, PROSPECTUS FEUILLETABLE
Des cosmétiques bio à l’honneur de l’opération beauté d’E.Leclerc [catalogue]
Le 9 mai 2017, E.Leclerc a débuté son opération beauté. L’enseigne met en avant des produits « tendance » et consacre une page de son catalogue aux cosmétiques bio. La saison des opérations...

PROSPECTUS FEUILLETABLE
, E.LECLERC
Prospectus digital : combien de lecteurs se rendent ensuite en magasin ? [Exclu]
MARKETING DIGITAL Bonial, spécialisé sur le prospectus digital, a passé au crible 5 254 catalogues digitaux publiés sur ses plateformes web et mobiles en 2016 et a mesuré, pour chaque secteur, le taux de visite...

DISTRIBUTEURS
, BRICOLAGE
Carrefour lancera la saison des opérations beauté le 14 mars 2017 [prospectus]
Carrefour a publié le catalogue de sa première opération beauté pour 2017. Elle débutera le 14 mars prochain et fait la part belle à l'électrobeauté. Comme de coutume, la saison des...

DPH
, PROSPECTUS FEUILLETABLE
[Tribune] Ce nouveau cocktail pour mieux travailler la promotion...
Pour réaliser cette "tribune", Pierre Denis, président de Retail Explorer, filiale de Solocal (Pages Jaunes, Mappy...), s'est basé sur Panotrade, une analyse publiée depuis 15 ans sur les...

DISTRIBUTEURS
, MARKETING & CONSO
Prospectus : le spécialiste Adrexo dans les mains de nouveaux entrepreneurs
MARKETING DIGITAL Eric Paumier, Frédéric Pons et Guillaume Salabert créent HOPPS GROUP, un nouvel acteur français de la livraison, des services et de la communication de proximité. Ces repreneurs d’Adrexo,...

, MARKETING , MARKETING (SERVICE)
Philippe Pauze, ex-Carrefour, devient conseiller stratégique chez Bonial [Exclu]
MARKETING DIGITAL A l’occasion de son cinquième anniversaire, Bonial s’entoure d’un spécialiste du retail pour muscler sa société. Philippe Pauze, ex directeur des supermarchés Carrefour entre autres, succède à...

NOMINATIONS
, NOMINATIONS
Portrait-robot des lecteurs de prospectus digitaux [Etude]
ETUDE MARKETING DIGITAL A l’occasion de la publication du livre blanc du prospectus digital, Bonial, la marketplace du groupe Axel Springer, a mandaté OpinionWay afin de connaitre le profil des lecteurs de catalogues...

CONNECTED RETAIL
, E-MARKETING
La puissance du prospectus à nouveau confirmée (Etude]
ETUDE Les derniers chiffres révélés par Ipsos pour Adrexo attestent du succès de l’imprimé publicitaire. 90 % des Français en reçoivent chaque semaine, 70 % le lisent. Le traditionnel prospectus...

MARKETING
, MARKETING & CONSO
Converser sur Facebook pour trouver les meilleures promotions, le pari de Bonial [Vidéo]
MARKETING DIGITAL L'editeur de prospectus en ligne Bonial vient de lancer ce lundi 26 septembre 2016 un nouveau service pour permettre aux consommateurs de traquer les meilleures promotions. En conversant avec...

, FACEBOOK , BONIAL FRANCE
Carrefour Market lance le bal des promos pour la rentrée
Le tout nouveau prospectus de Carrefour Market, disponible depuis le 30 aout 2016, s’aligne sur le catalogue diffusé l’an passé par E.Leclerc. A la rentrée 2015, le distributeur de l’Ouest avait...

MARKETING
, MARKETING & CONSO
Nielsen fait l’acquisition d'A3 Distrib, un spécialiste des prospectus
Nielsen annonce ce jeudi 25 aout 2016 l’acquisition de la société A3 Distrib, société spécialisée dans la veille de prospectus et e-commerce incluant le suivi des prix. Nielsen grandit et...

NIELSEN
, ACQUISITION
Le drive, très friand de promotions
La part de la promotion dans les achats effectués en drive dépasse 20%. Comment gérer ce critère destructeur de valeur, dans un circuit qui peine déjà à être rentable ? Gérer un drive n’est...

, DÉCIDEURS & MÉTIERS , DRIVE
Carrefour inaugure la saison des opérations beauté [Prospectus]
Comme d’habitude, Carrefour est la première enseigne à lancer son opération beauté. L’enseigne est en général la seule à jouer en mars. L’opération dure jusq’au 21 mars 2016. Et c’est parti...

DPH
, CARREFOUR
Quels mots-clés utilisent les internautes pour dénicher les cadeaux aux enfants ? [Infographie]
Pour la deuxième année consécutive, le site Bonial spécialisé dans la médiatisation des catalogues digitaux sur web et mobile a étudié les recherches menées sur son portail et ses applications...

LOISIRS, JEUX, JOUETS
, CONSOLES ET JEUX VIDÉOS
Bonial démontre la puissance du catalogue digital
MARKETING DIGITAL La société Bonial (groupe Axel Springer), vient de sortir une étude, en partenariat avec Nielsen, qui montre la hausse de trafic en magasin suite à la lecture de prospectus numériques. Les...

, BONIAL FRANCE , GÉOMARKETING
Mais qui sont les lecteurs de prospectus ?
Ipsos a réalisé une étude pour le distributeur de prospectus Adrexo. Conclusion principale : les consommateurs sont accros aux prospectus et les lisent principalement pour traquer les...

COMMUNICATION
Consulter les archives de la rubrique Prospectus
À la une sur LSA.fr

Toys'R'Us : l'Irlandais Smyths Toys reprend les magasins allemands, suisses et autrichiens

En 2018, Amazon pourrait devenir n°1 de l'habillement aux Etats-Unis

Whirlpool présente la cuisine connectée de demain

Végétal : ces appellations bientôt interdites...

Olivier Garcia (Fnac Darty) : "Notre partenariat stratégique avec Google est d'une ampleur inédite"

Fnac Darty annonce un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 0,6%

Mattel change à nouveau de patron

Parapharmacies: forte croissance de l'hygiène-beauté en mars 2018

La solution e-commerce Oxatis lève 12,3 M€ en bourse sur une capitalisation de 49,1 M€

Alibaba : 712 M$ pour conquérir les campagnes

Un fort recul pour les ventes de PGC [Alerte Hebdo Nielsen/LSA]

Wish, 4ème e-marchand américain en temps passé en décembre
Espace Abonné
- Mon compte
- Newsletters
- Accès aux magazines
- Base Marchés PGCNouveau !
- Base MagasinsNouveau !
- Base Centrales d'achatsNouveau !
- Contact
Nos évènements
L'édito
![[Edito] Amazon bashing...](/mediatheque/2/0/9/000145902_86.jpg)
[Edito] Amazon bashing...
Toutes les actus de la consommation et de la distribution
je m’inscris à la newsletter
les + lus
Les réseaux
de franchise à suivre
Appels d’offres
-
Ville de Colmar
Fourniture de colis de No?l destin?s aux personnes ?g?es colmariennes de 72 ans et[…]22/04/2018
-
Ville de Puteaux
Fourniture et livraison de produits alimentaires destin?s au centre de vacances et au[…]22/04/2018
-
SIVAAD, coordonnateur du GCCTV
Accord-cadre de fourniture de denr?es alimentaire issues de l'agriculture[…]22/04/2018