Tous nos contenus

Prospectus

L’animation en magasins au secours de la fin des prospectus [Tribune]
Frédéric Preslot (Carrefour): «300 de nos magasins seront passés en "0 prospectus" d’ici juillet»
Comment Carrefour personnalise ses prospectus digitaux
Catamiam : le dispositif astucieux de JouéClub pour collecter et recycler ses catalogues de Noël
Dominique Schelcher (Système U): "Le prospectus, c’est bien plus que du papier!"
Emily Mayer (IRI): «Le dispositif Oui Pub n’entrave pas les ventes dans l’alimentaire»

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Carrefour réduira la distribution de ses prospectus de 40 % en 2023
Digitalisation des prospectus : un enjeu prioritaire pour 82 % des retailers [Baromètre LSA/Bonial]
Ce que pensent les Français des catalogues de Noel
E.Leclerc va arrêter la distribution des prospectus
Cora : top départ pour l'arrêt de ses prospectus
Oui Pub : "Le prospectus conserve une place essentielle dans les plans d’actions commerciales"
Oui pub démarre ce 1er septembre, ce qu’il faut savoir
Orchestra accélère la digitalisation de ses prospectus
Prospectus : Cora réduit drastiquement la voilure
«Oui Pub» ne veut pas dire «non aux prospectus»
Prospectus : l’italien Shopfully acquiert Tiendeo pour 35 millions d’€
Dispositif « Oui Pub » : quelles conséquences et alternatives pour les distributeurs?
Oui pub : le test des zones sans prospectus repoussé par le gouvernement
Prospectus : comment va se dérouler l'application du « Oui Pub » dans les villes pilotes