Tout le dossier Tout le dossier
-
MDD
Offre : les MDD plus que jamais au cœur du business
-
Tendances & Inno
Tendance : en plein boom, le vrac a encore du chemin à faire
-
Univers Produits
Initiatives : petit tour d'Europe des actions antigaspi
-
Commerce de proximité
Proximité : le local, nouvel axe fort des distributeurs
-
Management
Ressources humaines : quel profil pour devenir directeur de magasin bio ?
-
Management
Le billet d'Orion Porta (DG - Biocoop) : "La bio est-elle chère ?"
-
GMS - Supermarché
Indicateurs : le bio affole toujours les compteurs de la GMS
Proximité : le local, nouvel axe fort des distributeurs
L’offre locale de produits bio se développe de plus en plus dans les magasins pour répondre aux attentes des consommateurs. Même s’il est encore récent, les distributeurs travaillent leur assortiment afin d’en faire un enjeu stratégique.
Camille Harel
\ 00h00
Camille Harel
Les enjeux
- Le poids alloué au bio local [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER