Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Proximité : S’atteler au chantier de l’offre

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 13/12/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après le déferlement d’ouvertures, les enseignes de proximité doivent se pencher sur l’assortiment pour séduire plus de clients. Un sujet dont commencent à s’emparer distributeurs et fournisseurs, venus témoigner à l’occasion du Forum de la proximité LSA du 29 novembre.

Ce qu’il faut retenir Les distributeurs se ruent sur la proxi à coup d’ouvertures et de nouveaux concepts. Premium, restauration, bio , services… Différents chantiers sont à l’essai pour développer le potentiel de ce circuit. En parallèle, l’offre est affinée pour convaincre une clientèle plus large.
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2486-2487

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA