Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment Cyrillus booste la performance de ses emailings

Charlène Lermite |
|

Publié le 19/09/2017

Présent sur la Paris Retail Week, Jean François Louvieaux directeur marketing et e-commerce de Cyrillus, a expliqué la stratégie omnicanale particulièrement efficace de l’enseigne de mode. Pour améliorer sensiblement ses résultats, Cyrillus s’appuie sur les outils la start-up Tinyclues. 

Le directeur e-commerce de Cyrillus indique les changements dans les campagnes emailing de l'enseigne pour atteindre un tel rendement.
Le directeur e-commerce de Cyrillus indique les changements dans les campagnes emailing de l'enseigne pour atteindre un tel rendement. © CL
Comment aller chercher plus de rendement dans ses campagnes d’e-mailing ? Telle était la problématique des équipes de Cyrillus, comme le détaille Jean François Louvieaux, directeur marketing et e-commerce de l’enseigne de mode, lors d’une conférence donnée lors de la Paris Retail Week 2017. Les équipes de Cyrillus semblent avoir trouvé la bonne formule. Dès les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message