Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

David Sourénian : "Les abonnés Twitter sont plus matures sur l’e-commerce et le mobile"

Julie Delvallée |
|

Publié le 20/09/2017

David Sourénian, directeur des études pour Twitter, vient de dévoiler une enquête sur les comportements d’achats des abonnés du réseau social, à l’occasion de Paris retail Week. Des internautes plus sensibles aux technologies, adeptes des achats sur mobile, et plus friands d’offres ciblées … Bref, une cible de choix pour doper les achats en ligne et le web-to-store. 

david sourenian twitter
Des profils plus jeunes, des CSP +, adeptes des vidéos et du mobile. Les abonnés Twitter, qui avoisinent les 17 millions en France selon Médiamétrie , se distinguent par tous ces critères, et représentent donc, à ce titre, une cible de choix pour les marques et les distributeurs. Leurs dépenses mensuelles sont en effet globalement plus importantes dans toutes les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message