[PRW17] Daxium lauréat du Paris Retail Award 2017 dans la catégorie technology

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Yann de Saint Vaulry, CEO de Daxium, explique à LSA.TV la solution développée par son entreprise qui lui a permis de remporter le Paris Retail Award 2017 dans la catégorie technology.

Yann de Saint Volry, CEO de Daxium
Yann de Saint Volry, CEO de Daxium© LSA

L’entreprise spécialisée dans les solutions mobiles professionnelles propose aux enseignes et marques un store de plus de 30 applications à la carte et prêtes à l’emploi pour tout administrer, du merchandising à la maintenance en passant par le mystery shopping. Une sorte de boîte à outils de solutions digitales qui permet aux opérationnels de constuire eux-même leur solution. Parmi les nombreux clients de l'entreprise, Sephora qui utilise la solution pour remonter des datas de tous types depuis les points de vente, allant de la maintenance des magasins jusqu'à la gestion du personnel, des notes de frais...

Découvrez l'interview de Yann de Saint Vaulry, CEO de Daxium

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA