Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le PriceClub, qui récompense ses membres pour leurs achats ou leur activité sur Priceminister, est l'incarnation de la politique de fidélisation du site. Son DGA annonce qu'il regroupe aujourd'hui 25% de ses clients, qui lui apportent 40% de son chiffre d'affaires.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Quelle est la proposition d’Amazon France envers les industriels de l’alimentaire ?
Google Shopping à armes égales avec ses concurrents ?
Embellie pour Rakuten au premier semestre 2017
Soldes en ligne : Sarenza, Priceminister et Cdiscount dévoilent des premiers chiffres
Matthieu Denime nommé directeur commercial de PriceMinister-Rakuten
La revente des cadeaux de Noël facilitée par les places de marché
Marketplace : comment les vendeurs pro peuvent se préparer au rush de la rentrée
PriceMinister-Rakuten : arrivée de deux nouveaux dirigeants au Comité exécutif
PriceMinister-Rakuten repart sur de nouvelles bases
Soldes d'hiver : les ventes de PriceMinister-Rakuten boostées de 50% à la mi-journée
Cadeaux de Noël : la revente sur Internet bat son plein
Le e-commerce aussi se réinvente avec l’omnicanal
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message