Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le commerce conversationnel représente une voie d’avenir pour l’e-commerce. Ingenico s’est ainsi allié à la start-up JoinedApp pour proposer un paiement directement dans les messageries instantanées. L’objectif consiste à améliorer le taux de conversion des enseignes. Présentation et démonstration de Gabriel de Montessus, directeur marketing et produit retail Ingenico.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Paiement : Adyen aide les enseignes dans leur expansion internationale
L’innovation dans le paiement, socle de l’émergence du live retail [Tribune]
Alibaba s'offre EyeVerify, un spécialiste du paiement par lecture de l'iris
Le paiement omnicanal pour vendre mieux [Tribune]
Paiement mobile : PayPal et MasterCard accentuent leur partenariat
Cinq partis pris pour doper les foires aux vins : internet et le drive pour occuper le terrain […]
Alipay signe un accord avec Ingenico Group pour s’implanter en Europe
Ingenico Labs, le labo agile des solutions de paiement