L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

[PRW17] Intégrer l'humain dans la conception, le test et la promotion des applications mobiles

Charlène Lermite |
|

Publié le 19/09/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Face à une génération zapping, capable de "jeter" une application qui ne lui convient pas, prendre en compte les besoins des utilisateurs est un impératif. userADgents, Testapic et Stardust ont partagé leur expérience lors d’une table ronde de la Paris Retail Week.

Avec une utilisation accrue des applis mobiles, l'avis des utilisateurs est à prendre à compte.
Avec une utilisation accrue des applis mobiles, l'avis des utilisateurs est à prendre à compte. © pixabay : unsplash
User first, customer-centric, human-centric ... Ces expressions, régulièrement employées dans le monde du retail, sont-elles pour autant mises en œuvre ? Cette question a fait l’objet d’une table ronde au sujet des applications mobiles lors de la Paris Retail Week, qui se tient Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. " Human centric, on l’entend beaucoup mais on le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA