Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

L’information produit, clé de la réussite pour les marques sur le digital

François Deschamps |
|

Publié le 21/09/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Parvenir à créer de l’émotion autour d’une marque sur Internet n’est pas toujours aisée. Relever ce défi est pourtant primordial, et une bonne maitrise des données produits en est un vecteur indispensable, à l’heure où les bots et l’intelligence artificielle règnent en maitre sur le digital.

E-commerce france
E-commerce france © xtock - Fotolia.com
Quel est le point commun entre Apple , Nespresso et Ikea  ? A la fois marques et distributeurs, ils disposent tous trois d’un univers de marque très puissant, et rencontrent peu de difficultés à faire exister leurs produits sur le digital. Ce qui n’est pas le cas de tous, même si toutes les marques ne disposent ni des moyens d’Apple, ni de la notoriété d’Ikea dans le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA