Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le groupe Orientis (Kusmi Tea) affine sa connaissance client

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 26/09/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le groupe Orientis qui possède les marques Kusmi Tea et Lov Organic a investi dans de nouveaux outils informatiques pour améliorer sa connaissance client. Description du projet avec l’interview de Bruno Contrepoids, DSI de l’entreprise.

Le grouep Orientis a migré vers la solution Y2 de Cegid, soit une solution ERP/CRM omnicanal.
Le grouep Orientis a migré vers la solution Y2 de Cegid, soit une solution ERP/CRM omnicanal.
« Nous cherchons à optimiser l’omnicanalité entre nos boutiques et notre site internet, et nous avons investi pour se faire dans de nouveaux outils informatiques, prenant l’offre Y2 de Cegid » , détaille Bruno Contrepoids, DSI d’Orientis groupe qui vend les marques Kusmi Tea et Lov Organic. L’offre de l’éditeur lyonnais est en effet une solution tournée vers […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA