Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le groupe Orientis (Kusmi Tea) affine sa connaissance client

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 26/09/2017

Le groupe Orientis qui possède les marques Kusmi Tea et Lov Organic a investi dans de nouveaux outils informatiques pour améliorer sa connaissance client. Description du projet avec l’interview de Bruno Contrepoids, DSI de l’entreprise.

Le grouep Orientis a migré vers la solution Y2 de Cegid, soit une solution ERP/CRM omnicanal.
Le grouep Orientis a migré vers la solution Y2 de Cegid, soit une solution ERP/CRM omnicanal.
« Nous cherchons à optimiser l’omnicanalité entre nos boutiques et notre site internet, et nous avons investi pour se faire dans de nouveaux outils informatiques, prenant l’offre Y2 de Cegid » , détaille Bruno Contrepoids, DSI d’Orientis groupe qui vend les marques Kusmi Tea et Lov Organic. L’offre de l’éditeur lyonnais est en effet une solution tournée vers […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message