Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Thierry Lernon (But) : « Le terme de pure player n’aura plus de sens dans les 10 ans à venir »

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 22/09/2017

Thierry Lernon, directeur e-commerce chez But, dresse un rapide bilan de la troisième édition de Paris Retail Week, jugeant que les offres « s’omnicanalisent » et que les acteurs se professionnalisent. Le dirigeant revient également sur le développement de But et la percée des géants de l’e-commerce dans le retail physique.

Thierry Lernon, directeur e-commerce de But.
Thierry Lernon, directeur e-commerce de But.
La troisième édition de Paris Retail Week vient de se terminer. Sophie  Lubet, directrice du salon, estime que « l’évènement a gagné toute sa légitimité sur le commerce 360°, avec un vrai reflet du marché et une meilleure visibilité de l’offre pour les visiteurs. » Un constat partagé par Thierry Lernon, directeur e-commerce de But venu arpenter les allées :  « […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message