[PRW17] Les écrans connectés de Think&Go passent le test d'Italie 2

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Interviewé lors de la Paris Retail Week 2017, Vincent Berge, CEO de Think&Go et Sandrine Bober, responsable marketing projets chez Hammerson reviennent sur le test de 4 écrans connectés Think&Go mené par Hammerson dans son centre commercial Italie2, l’un des 9 sites de la foncière britannique en France.

Vincent Berge, CEO de Think&Go et Sandrine Bober, responsable marketing projets chez Hammerson
Vincent Berge, CEO de Think&Go et Sandrine Bober, responsable marketing projets chez Hammerson © LSA

La startup Think&Go créée il y a 6 ans par Vincent Berge actuel CEO, désormais filiale d’Ingenico, propose depuis un peu plus d’un ans des écrans connectés capables de dialoguer avec l’ensemble des objets connectés, comme des cartes de paiement, d’identité, de fidélité, les badges d’entreprise, les pass de transport… Des supports que Think&Go propose de faire interagir avec ses nouveaux écrans.

L’entreprise aurait déjà écoulé plus de 300 écrans connectés dans le Monde, beaucoup dans les lieux de commerce et de flux et certains même… dans les églises. Elle teste ses solutions depuis un an dans le centre commercial Italie2, l’un des 9 sites d’Hammerson en France (voir la vidéo de démonstration en cliquant sur ce lien). Sandrine Bober, responsable marketing projets de la foncière britannique dans l’Hexagone et Vincent Berge, CEO de Think&Go, détaillent dans une interview accordée à LSA.TV sur la Paris Retail Week 2017 les diverses solutions expérimentées via les 4 écrans connectés installés dans le centre. Plus de 60 enseignes ont participé à l’initiative et 14000 coupons ont été utilisés sur ces écrans, indique Sandrine Bober : « On teste différents formats, la vidéo, le don, le pay and collect bientôt », explique la responsable marketing projets qui avance un taux de transformation moyen d’environ 12%, avec des pointes à 30 voire 35% sur certaines opérations.

Découvrez l'interview de Vincent Berge, CEO de Think & Go et de Sandrine Bober, responsable marketing projets chez Hammerson

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA