[PRW17] Les écrans connectés de Think&Go passent le test d'Italie 2

Interviewé lors de la Paris Retail Week 2017, Vincent Berge, CEO de Think&Go et Sandrine Bober, responsable marketing projets chez Hammerson reviennent sur le test de 4 écrans connectés Think&Go mené par Hammerson dans son centre commercial Italie2, l’un des 9 sites de la foncière britannique en France.

Partager
[PRW17] Les écrans connectés de Think&Go passent le test d'Italie 2
Vincent Berge, CEO de Think&Go et Sandrine Bober, responsable marketing projets chez Hammerson

La startup Think&Go créée il y a 6 ans par Vincent Berge actuel CEO, désormais filiale d’Ingenico, propose depuis un peu plus d’un ans des écrans connectés capables de dialoguer avec l’ensemble des objets connectés, comme des cartes de paiement, d’identité, de fidélité, les badges d’entreprise, les pass de transport… Des supports que Think&Go propose de faire interagir avec ses nouveaux écrans.

L’entreprise aurait déjà écoulé plus de 300 écrans connectés dans le Monde, beaucoup dans les lieux de commerce et de flux et certains même… dans les églises. Elle teste ses solutions depuis un an dans le centre commercial Italie2, l’un des 9 sites d’Hammerson en France (voir la vidéo de démonstration en cliquant sur ce lien). Sandrine Bober, responsable marketing projets de la foncière britannique dans l’Hexagone et Vincent Berge, CEO de Think&Go, détaillent dans une interview accordée à LSA.TV sur la Paris Retail Week 2017 les diverses solutions expérimentées via les 4 écrans connectés installés dans le centre. Plus de 60 enseignes ont participé à l’initiative et 14000 coupons ont été utilisés sur ces écrans, indique Sandrine Bober : « On teste différents formats, la vidéo, le don, le pay and collect bientôt », explique la responsable marketing projets qui avance un taux de transformation moyen d’environ 12%, avec des pointes à 30 voire 35% sur certaines opérations.

Découvrez l'interview de Vincent Berge, CEO de Think & Go et de Sandrine Bober, responsable marketing projets chez Hammerson

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Directeur de Magasin de Bricolage H/F

MICHAEL PAGE - 05/10/2022 - CDI - Pointe-à-Pitre

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

GRÜEZI-PHONE SOLUTIONS

GRÜEZI-PHONE SOLUTIONS

Réparer plutôt que jeter et prolonger la durée de vie de son appareil.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS