Déjà abonné,connectez-vous
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 19/09/2017
La start-up Mister Pacha se positionne comme une conciergerie du colis, et propose aux distributeurs de gérer pour eux la livraison avec un service sur-mesure pour le client. La jeune pousse croit aussi fortement auprès des particuliers qui utilisent ce service pour centraliser les colis de plusieurs enseignes, regroupés en une seule livraison.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
Espace Abonné
Nos évènements
les + lus
Nos formations
10-11 Avril 2019
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
14 Juin 2019
DIGITAL IN STORE
Comment utiliser ces nouvelles solutions digitales pour interagir […]
20-21 Juin 2019
Management performant de votre supply […]
Faire de votre supply chain e-commerce / cross-canal un levier de […]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message