L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

[PRW17] "Notre solution permet de prouver au réseau l'efficacité des campagnes digitales", Nicolas Blandel, Temelio

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 19/09/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Réconcilier les bases CRM, donc offline, avec les données online, voici le crédo de Temelio. L'objectif consiste à affiner le ciblage des clients, en leur poussant une offre sur le bon canal. Le prestataire travaille par exemple depuis deux ans avec Intersport qui a vu son panier moyen grimper de 15% et le CA sur individu de 12% via une communication digitale menée sur les clients encartés. Fort de ces résultats, le siège peut ainsi rassurer son réseau quant à l'efficacité des campagnes digitales et donc de justifier l'investissement consenti.

Nicolas Blandel, CEO de Temelio, explique qu'Intersport a utilisé sa base de clients encartés pour diffuser des campagnes digitales et a pu prouver au réseau que ces opérations génèrent des ventes en magasin.
Nicolas Blandel, CEO de Temelio, explique qu'Intersport a utilisé sa base de clients encartés pour diffuser des campagnes digitales et a pu prouver au réseau que ces opérations génèrent des ventes en magasin.
Pas la peine de revenir sur l'importance de la data pour les distributeurs... Il s'agit d'un travail de fonds pour les enseignes, pas tant dans la collecte mais dans la façon d'en tirer les bons leviers. En effet, les informations sur les clients permettent un meilleur ciblage et donc potentiellement une meilleure conversion. Pour autant, encore faut-il que les différentes bases […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA