Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Adyen est une plateforme de paiement qui propose 250 moyens de paiements. Sur Paris Retail Week, la société a fortement investi dans la communication et à dévoiler une étude sur les attentes des consommateurs Français, qui restent toujours très attaché à l’humain. Le point avec Philippe De Passorio, directeur général d’Adyen.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Ingenico rajoute la brique paiement dans les messageries
L’innovation dans le paiement, socle de l’émergence du live retail [Tribune]
Alibaba s'offre EyeVerify, un spécialiste du paiement par lecture de l'iris
Le paiement omnicanal pour vendre mieux [Tribune]
Paiement mobile : PayPal et MasterCard accentuent leur partenariat
Cinq partis pris pour doper les foires aux vins : internet et le drive pour occuper le terrain […]
Alipay signe un accord avec Ingenico Group pour s’implanter en Europe
Ingenico Labs, le labo agile des solutions de paiement