Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Paiement : Adyen aide les enseignes dans leur expansion internationale

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 22/09/2017

Adyen est une plateforme de paiement qui propose 250 moyens de paiements. Sur Paris Retail Week, la société a fortement investi dans la communication et à dévoiler une étude sur les attentes des consommateurs Français, qui restent toujours très attaché à l’humain. Le point avec Philippe De Passorio, directeur général d’Adyen.

Philippe de Passorio, directeur général Adyen
Philippe de Passorio, directeur général Adyen
L’expansion des enseignes à l’international impose techniquement de pouvoir accepter de nouvelles monnaies mais aussi d’autres moyens de paiement. En effet, en Hollande par exemple, les gens font des virements avec iDeal et non un paiement par carte bancaire comme nous. « Le coût du service se fait à la transaction, avec une transparence sur le taux de change souligne Philippe De […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter