Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

"Plus de 70% des emails ne sont pas en mode responsive", Pascal Bertoux, BMobile

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 19/09/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La multiplication des écrans et des lecteurs est un casse-tête pour les enseignes qui doivent vérifier que leur message s’affiche bien chez le client. BMobile avec la solution Dartagnan s’est focalisé sur ce problème et propose une solution Saas pour simplifier la conception de ces emails sans renier sur la créativité. Explications en vidéo de Pascal Bertoux, directeur commercial. 

Pascal Bertoux, directeur commercial de BMobile, qui édite la solution Dartagnan.
Pascal Bertoux, directeur commercial de BMobile, qui édite la solution Dartagnan.
Avec la segmentation des  bases clients, les distributeurs doivent envoyer de plus en plus de mails. Or, selon Pascal Bertoux, directeur commercial de BMobile, « 70% des emails ne pas aujourd’hui en mode responsive.  » Autrement dit, une enseigne qui contacte son client par mail n’est pas certaine dans 7 cas sur 10 que son message s’affichera correctement. Avec la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA