Boissons
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Sur le salon Paris Retail Week, Microsoft présente ses lunettes Hololens et une expérience de réalité mixte, qui amène un hologramme dans notre monde réel. Explications de Christophe Rit, architecte innovations pour Microsoft France.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
SES Imagotag couple ses étiquettes à de la reconnaissance vidéo
Marionnaud se met à la synchronisation de données
Les boissons ont désormais leur Airbnb pour communiquer dans les vitrines
Avec ThruVu Digital Cooler, les frigos aussi se connectent
AskAnna, l’appli qui élimine l’hésitation du choix vestimentaire, débarque sur les tablettes […]
Equipmag : Fujitsu joue sur les sens des clients [Vidéo]
Equipmag : de nouveaux portiques RFID pour Tyco [Vidéo]
Equipmag : Nedap simplifie l’inventaire en temps réel avec le cloud [Vidéo]
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message