Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Depuis quelques mois, Alibaba signe de nombreuses marques françaises auparavant plus réticentes. Le géant chinois de l'e-commerce vient également d'ouvrir un site dédié aux marques de luxe, Luxury Pavilion.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Alibaba va ouvrir son propre centre commercial en Chine sous le nom de "More Mall"
[Info LSA] Thiénot Bordeaux Champagnes investit dans Ventealapropriete.com
E-commerce : le récap de l'été
Alibaba double son résultat net et accélère en Asie du Sud-Est
Contrefaçon : Kering abandonne ses poursuites contre Alibaba
Alibaba chercherait des entrepôts en France pour Aliexpress
Alibaba s'offre EyeVerify, un spécialiste du paiement par lecture de l'iris
Alibaba mise sur le shopping par réalité virtuelle [Vidéo]
[Exclu] Sébastien Badault, DG d'Alibaba France, dévoile les ambitions du géant chinois en France
OS'Car RX5 : Alibaba lance sa propre voiture connectée
Alibaba, JD.com : les géants chinois du e-commerce à l’assaut du Web français
Sébastien Badault, DG France, Alibaba : "Alibaba est née en Chine mais a été créée pour le monde […]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message