Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Vilebrequin a adopté la nouvelle solution de Cegid, Shopping, qui permet notamment de prendre des commandes en magasin de produits non disponibles physiquement pour ensuite les faire livrer chez eux. Explications de Nathalie Echinard, directrice retail de Cegid et Christian Roche, DSI de Vilebrequin.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Thierry Lernon (But) : « Le terme de pure player n’aura plus de sens dans les 10 ans à venir »
[PRW17] Une édition qui replace l'humain au centre du commerce
La personnalisation de la relation client, enjeu-clé de la distribution
Equipmag : Pricer et Think&Go présentent une borne connectée inédite
Le paiement omnicanal pour vendre mieux [Tribune]
Internet, première étape du parcours d’achat beauté [infographie]
Jonak lance la livraison à domicile en 2h30
Digital : 6 enseignes sur 10 prévoient d’augmenter leurs investissements [Etude]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message