Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le salon Paris Retail Week a décerné ses awards lundi 24 septembre distinguant les solutions les plus innovantes du moment dans 9 catégories.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Cdiscount dévoile les contours de la marketplace européenne, IMN
Sélection Next40 : l’e-commerce et la retail tech bien représentés
Shopify est-il le véritable concurrent d'Amazon ?
ThredUp lève 100M$ pour sa marketplace de mode d'occasion... et démarre le BtoB
Amazon effectue une demande de dérogation pour livrer par drone aux USA
Amazon investira 700M$ pour former 100.000 salariés à l’automatisation
Après sa levée de fonds, la start-up SnapCall vise le secteur du retail
Le slow retail : une réponse aux dangers du technocentrisme [Tribune]
Le smart phygital, l’intelligence au service de l’expérience client [Tribune]
Paiement, livraison, IA : Leboncoin fait sa révolution technologique
Face à Shopify, les éditeurs français de solutions e-commerce à couteaux tirés [Analyse]
Pourquoi s’obstiner à chercher une solution e-commerce du marché ? [Tribune]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message