Pub : Delpeyrat lance sa nouvelle campagne TV

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l’approche des fêtes de fin d’année, Le numéro deux du foie gras Delpeyrat lance une nouvelle campagne de communication. Objectif ? Mettre en lumière l’origine des produits et le savoir-faire dont ils font l’objet depuis 1890.

bûche abricot

La rédaction vous conseille

    Après l’égérie Nathalie Simon, puis une communication axée sur les produits, la nouvelle campagne de pub de Delpeyrat fait la part belle à l’origine des produits et le savoir-faire dont ils font l’objet depuis 1890. « Après une période difficile, ce film est une forme de reconnaissance du travail formidable accompli par nos salariés », s’enthousiasme Dominique Duprat, directeur général de Delpeyrat.

    Depuis 2015, le foie gras du Sud-Ouest a durement été éprouvé. En cause, deux crises successives d’épizootie aviaire qui ont conduit à une réduction drastique des volumes (20% en 2017). Des difficultés auxquelles n’a pas échappé la filiale de la coopérative Maïsadour. En 2017, les volumes de foie gras de Delpeyrat seront en baisse de près de 30% et de 50% depuis 2015.

    Une image de spécialiste de la gastronomie renforcée

    Avec une hausse des prix attendue de l’ordre de 30%, les industriels se sont engagés dans une stratégie de valorisation de leurs produits. A l’image de Delpeyrat , dont la nouvelle copie du film y participe.  Pour la marque, c’est également l’occasion de renforcer son image de spécialiste de la gastronomie avec une mise en avant des produits de salaison et de saumon fumé.  

    La nouvelle campagne télé signée Ogilvy Paris  s’organisera en deux temps avec une première diffusion du film en novembre puis au mois de décembre en sponsoring de la météo sur les chaînes de France Télévision. « Malgré cette période mouvementée, la marque Delpeyrat continue d’investir », assure Dominique Duprat.   

    Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

    Toutes les actus de la consommation et de la distribution

    je m’inscris à la newsletter

    X

    Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

    Ne plus voir ce message
     
    Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA