Pub : Pepsi Max sort son carton bleu

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pepsi Max vient d'annoncer "sa" liste 2016 de joueurs de football. L'équipe Pepsi MAX, qui réunit des joueurs internationaux évoluant dans différents clubs, ont "joué" dans la  nouvelle campagne publicitaire. Celle-ci est baptisée Carton bleu Pepsi Max.

Voici la canette Pepsi Max Carton Bleu.
Voici la canette Pepsi Max Carton Bleu.© PepsiCo

L’équipe de stars du football choisie en 2016 par Pepsi Max est composée de l'attaquant argentin Sergio Agüero (Manchester City), du colombien James Rodríguez (Real Madrid), du capitaine de l'équipe de Belgique Vincent Kompany (Manchester City), du meilleur buteur chilien Alexis Sánchez (Arsenal) et du gardien espagnol David de Gea (Manchester United).

Le pitch? Un match improvisé

L'équipe internationale Pepsi Max 2016 apparaîtra dans une campagne de marketing intégrée, articulée autour d'un film publicitaire conçu pour le monde entier : deux livreurs qui ne se doutent de rien ont la surprise de leur vie, quand un match de foot s'improvise de façon totalement inattendue avec les joueurs de l'équipe Pepsi Max, donnant ainsi vie à l'idée du carton bleu.

"Le carton bleu Pepsi Max neutralise l'ennui et laisse libre cours à des moments fun et complètement inattendus, détaille Carla Hassan, senior vice-président, directrice de la marque au niveau mondial chez Pepsico. Généralement, les cartons jaune et rouge arrêtent le match un moment, mais le carton bleu Pepsi Max indique au contraire que le jeu va devenir passionnant".

Voici le film de la publicité :

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA