Publicis se renforce dans le digital avec l'agence Mediagong

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le groupe publicitaire Publicis annonce le rachat de l'agence de communication numérique française Mediagong, qui sera intégrée à sa filiale Leo Burnett France, sans préciser le montant de l'acquisition. Mediagong conservera son nom et continuera d'opérer sous la direction de ses trois co-fondateurs, Guillaume de la Brosse, David Oks et Olivier Zetlers, qui prendront le titre de directeurs généraux délégués, indique le communiqué. Fondée en 2002, l'agence Mediagong emploie une cinquantaine de personnes. Elle est présente dans les domaines de l'alimentaire, de la beauté et du luxe, ainsi que dans la grande distribution et les services financiers.
L'agence met au point des "dispositifs digitaux innovants" et des campagnes interactives, selon le communiqué. "Cette acquisition stratégique permet à Leo Burnett de compter parmi les rares agences ayant une telle expérience digitale", selon Jean-Paul Brunier, président de Leo Burnett France, cité dans le communiqué. Mediagong compte notamment Accor Hôtels, Bel, Crédit Agricole, Danone, Dessange International et Lindt parmi ses clients. Publicis est le troisième groupe mondial de communication. Il emploie environ 50.000 personnes dans 104 pays.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA